Bienvenue sur le forum consacré au maître de l'horreur : Stephen King.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VISITER LE SITE  

Partagez | 

22/11/63 (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garraty
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: 22/11/63 (2011)   Dim 17 Aoû - 13:52

Titre FR : 22/11/63
Parution FR : 2013

Titre US : 11/22/63
Parution US : 2011

Résumé

Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que...
Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake.

http://www.stephenkingaddicts.fr
Kiwi57

MessageSujet: Re: 22/11/63 (2011)   Dim 10 Avr - 16:03

Mon tout premier !!!! 9,5/10
J'adore le personnage principal.
L'histoire avec jfk est un excellent support pour nous raconter les 60s et nous donner envie d'y être.
Histoire d'amour ... superbe. Des airs de Rose Madder !
Le reste de cette aventure dans le passé et le futur est aussi bien écrit et est très prenant. J'ai surkiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraftvosges

MessageSujet: Re: 22/11/63 (2011)   Dim 1 Mai - 12:30

Mon marathon kingien m a amené a relire 22/11/63 et qu'en dire??? A ma premiere lecture j etais mitigé en trouvant certains moments tres longs mais c es bizarre parce que je suis quelqu un de passablement tetu et par consequent je reviens rarement sur un avis prealable mais la ca m a fait un effet WWWAAAOOOUUUHHH !!!!!!!
J ai ete conquis par cette superbe mais si tragique romance entre Jake/Georges et Sadie bon sang j en pleurerais Wink
Vraiment une epopee comme on en trouve trop rarement a lire absolument pour toute personne qu elle soit fan de SK ou pas c es un incontournable il fait partie de mon top 5 meme s il ne surpassera jamais mon sempiternel chouchou CA!
La suite de mon marathon m amene a lire Minuit 2 et je sais que je vais kiffer parce que dans le temps j aimais beaucoup l adaptation cinema des Langoliers et , plus recement j ai decouvert l adaptation de Fenetre secrete et j ai A-DO-RÉ !
Allez a plus tard mes lascars et bonne lecture Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22/11/63 (2011)   

22/11/63 (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1