Bienvenue sur le forum consacré au maître de l'horreur : Stephen King.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VISITER LE SITE  

Partagez | 

Question tome 6 de la Tour Sombre et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ote le ptit Pote

MessageSujet: Question tome 6 de la Tour Sombre et aide   Mer 24 Aoû - 18:13

Bonjour mes amis Kingiens

J'ai réussi à convaincre un ami de lire la Tour Sombre, il a donc acheté l'intégrale.
Il a chopé l'édition 2007 sur Amazon. Comme tout bon collectionneur, il souhaitait une intégrale de la même édition, pour que ce soit propre dans sa bibliothèque.

Le tome 6, le chant de Susannah, il a obtenu l'édition 2004. Après plusieurs renvois auprès d'Amazon (lui envoyant systématiquement l'édition 2004 et pas la 2007), il est passé sur la FNAC, même résultat.

Le tome 6 (couverture avec la rose) semble introuvable (alors que tous les sites utilisent la cover dans leurs descriptions.

Question : Pourquoi ce tome est-il introuvable? L'avez-vous ? Existe-t-il une carence connue de ce tome précis? Et, dans le pire des cas, quelqu'un pourrait-il soit me conseiller un endroit où l'acheter en étant sûr que c'est le bon tome, ou bien quelqu'un vendrait-il son exemplaire?

Merci beaucoup les amis !
Revenir en haut Aller en bas
sam_49

MessageSujet: Re: Question tome 6 de la Tour Sombre et aide   Jeu 25 Aoû - 3:07

Bonjour,

l'année c'est bien mais quelle est l'edition . Moi j'ai l'edition 2007 chez j'ai lu . Une tortue sur la couverture
https://lecturedesam.wordpress.com/
Ote le ptit Pote

MessageSujet: Re: Question tome 6 de la Tour Sombre et aide   Jeu 25 Aoû - 19:19

C'est le 2007 de chez j'ai lu et c'est censé être une rose. Moi j'ai le 2004 est c'est la tortue. Il y aurait eu deux éditions?

La tranche est blanche ou noire?
sam_49

MessageSujet: Re: Question tome 6 de la Tour Sombre et aide   Jeu 25 Aoû - 19:44

Ote le ptit Pote a écrit:
C'est le 2007 de chez j'ai lu et c'est censé être une rose. Moi j'ai le 2004 est c'est la tortue. Il y aurait eu deux éditions?

La tranche est blanche ou noire?

Voici mon edition :

https://lecturedesam.wordpress.com/
Freem@n

MessageSujet: Re: Question tome 6 de la Tour Sombre et aide   Sam 27 Aoû - 12:02

Après si ça peux rassurer ton ami il n'aura pas la même édition pour toute la tour sombre avec l'édition de 2007 étant donné que "la clé des vents" n'est paru qu'en 2012...
Perso j'ai (entre autres...) l'édition grand format de chez france-loisirs où les tranches sont noires avec des tours sur le coté (édition illustrée de 2005 il me semble). Et idem, sur la couverture du tome 6 c'est la tortue.

DannyTo

MessageSujet: Re: Question tome 6 de la Tour Sombre et aide   Mer 31 Aoû - 16:01

Amis Kingiens !

Voici l'édition du tome 6 dont parle Ote le P'tit Pote.

Elle vient juste de paraître il y a quelques semaines, l'éditeur J'ai Lu attendant que l'ancienne édition soit en rupture de stock.
Ote le ptit Pote

MessageSujet: Re: Question tome 6 de la Tour Sombre et aide   Jeu 1 Sep - 17:11

Ahhh ceci explique donc celà. Mon pote, qui touche un peu a Photoshop venait de se faire sa propre cover en imitant le style, il sera content d'apprendre qu'il s'est fait chier pour rien mdr Very Happy

Merci pour les réponses en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question tome 6 de la Tour Sombre et aide   

Question tome 6 de la Tour Sombre et aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1