Bienvenue sur le forum consacré au maître de l'horreur : Stephen King.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VISITER LE SITE  

Partagez | 

Top 5 ou 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovecraftvosges

MessageSujet: Top 5 ou 10   Dim 1 Mai - 14:24

Un grand classique dans les forums ou on parle de ce qui nous passionne : le top 5 ou 10 en fonction de ses préférences!
Alors bien sur comme je crée ce topic je commence!

Numéro 1 pas de probléme Ca ! J adore ce livre / adaptation tout y es une histoire fabuleuse et terrifiante, des persos attachants, un méchant vraiment baddass je me le refais plusieurs fois par an au point que j ai du le racheter 3 fois les pages s en allaient!

Numéro 2 22/11/63: un petit nouveau pour moi dans mon top 5 car je viens de le relire : le sempiternel sujet du voyage temporel mis a la sauce King un petit bijoux a lire et a relire sans modération!

Numéro 3 Bazaar : Tout comme CA j adore ce livre / adaptation : a partir d un postulat de départ plutôt simple on aboutit a une situation cataclysmique digne des plus grands King

Numéro 4 : Danse macabre : Celui qui garde le ver, Poste de nuit, Comme une passerelle,Le croque mitaine, Matiere grise, Petits soldats, tout ca c es que du bonheur et il y en a d autres!

Numéro 5 : La tour sombre dans son intégralité meme si beaucoup la mettent hors courses de part son enormité mais il fallait bien la placer dans ce classement!

Voili voilou mon top 5 a moi qui n engage que moi alors faisez vous plaisir et dites nous tout!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salinger

MessageSujet: Re: Top 5 ou 10   Mar 3 Mai - 11:05

Top 5 SK :

1. "Docteur Sleep"
2. "Histoire de Lisey"
3. "Sac d'Os"
4. "Désolation"
5. "22/11/63"

Top 10 SK :

6. "Rose Madder"
7. "La ligne verte"
8. "Misery"
9. "Christine"
10. "Jessie"

"La Tour Sombre" est évidemment hors classement car c'est une œuvre inclassable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Top 5 ou 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1