Bienvenue sur le forum consacré au maître de l'horreur : Stephen King.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VISITER LE SITE  

Partagez | 

Les BD de Joe Hill !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi57

MessageSujet: Les BD de Joe Hill !!   Mer 13 Avr - 8:34

J'espère ne pas m'être trompée de section, on est presque dans le sujet !

En fait je voulais partager avec vous sur les BD que le fils de King écrit avec des dessinateurs (si c'est bien comme cela que ca se passe) !!
Avez vous déjà lu Locke and Key ? Je ne l'aie pas finit car il y a quelques tomes mais je la trouve très très bonne, prenante et le thème plaira à plus d'un ici (je pense).

Hier je voulais acheter le dernier tome à mon copain, j'étais dans une grande librairie à Strasbourg. Mais pas de chance, ils ne l'avaient plus...

Alors j'ai fait une belle découverte Very Happy ! Il y a une adaptation en BD de Nosfera2 (que j'ai dévoré) ! Qui s'appelle Christmasland. Il n'a pas encore lu le livre, mais j'ai trop hâte d'être à demain pour lui offrir l'album et voir sa réaction. Pour une fois, je crois avoir fait une petite découverte avant lui sur les sujets King/Hill.

Et pour moi Joe Hill est le digne successeur de son père, je suis contente de pouvoir compter sur lui le jour où... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garraty
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les BD de Joe Hill !!   Mer 13 Avr - 16:35

Je n'ai pas encore eu l'occaze de jeter un coup d'oeil sur Locke & Key mais ça ne saurait tarder.

Par contre, chère Kiwi, je transfère ton topic dans la section Discussions Diverses, car là nous sommes dans la section exclusivement consacrée à Papa King.
Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave Wink

http://www.stephenkingaddicts.fr
Kiwi57

MessageSujet: Re: Les BD de Joe Hill !!   Mer 13 Avr - 20:23

OOOOkay... Laughing
Alors j'attends d'autres avis. Les miens sont toujours succins (je manque de patience) comparés à d'autres qui se donnent beaucoup de mal pour nous donner envie de lire (toujours plus) !
grm-le-clown

MessageSujet: Re: Les BD de Joe Hill !!   Jeu 14 Avr - 12:43

J'ai lu et vraiment apprécié la saga "Locke & Key".  Wink
Un scénario riche et très original avec un mélange de plusieurs genres tels que la terreur, le fantastique, le dramatique, la psychologie et le thriller.
Une excellente intrigue puissante, ciselée de main de maître et notamment, la narration qui est d'une fluidité incroyable.
L'ensemble des 6 BD m'ont tenu en haleine d'un bout à l'autre. Et il est impossible de lâché qu'on va jusqu'au dénouement final.
Les personnages dans son ensemble sont profonds et superbement bien développés.
Comme quoi, le fiston est très prometteur et il possède déjà des dons en suivant les traces de son père. Il a de l'avenir ce petit gars, j'en suis sûr ! king
Sinon oui, c'est une grande saga fantastique, surtout magnifiquement raconté.
Bref sans aucune hésitation, tu peux y aller les yeux fermés (enfin, ouverts pour mieux lire et en même temps, admirer chaque illustrations, hein !) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les BD de Joe Hill !!   

Les BD de Joe Hill !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1