Bienvenue sur le forum consacré au maître de l'horreur : Stephen King.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VISITER LE SITE  

Partagez | 

Le Fléau (12 Tomes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garraty
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Le Fléau (12 Tomes)   Ven 22 Aoû - 21:41

LE FLEAU
_

TOME 1

Captain Trips

_

01/2010

Résumé

Une base militaire secrète, en plein désert californien. L'impensable survient ; un événement catastrophique qui contraint Charlie Campion, sa femme et sa fille, à prendre la route précipitamment. Malheureusement pour eux – et pour le reste de l'Amérique –, ils ignorent qu'ils ont embarqué dans leur fuite un hôte mortel : un virus hyper-contagieux qui signera la fin de l'espèce humaine.

LE FLEAU
_

TOME 2

L'Homme Sans Visage

_

05/2010

Résumé

Le virus baptisé "Captain Trips" continue de se propager à travers le continent américain. Ses symptômes, bénins à première vue, dégénèrent rapidement pour devenir une infection généralisée, provoquant la mort du porteur par suffocation. Spectateurs de ce fléau, seuls quelques individus semblent pour l'instant immunisés contre le mal. Parmi eux, l'inquiétant Randall Flagg, l'Homme qui marche...

LE FLEAU
_

TOME 3

Le Cauchemar Américain

_

10/2010

Résumé

Ils pensaient pouvoir garder secrète leur découverte. Ils avaient tort. Maintenant, la quasi-totalité de la population américaine est morte et l'ombre du virus Captain Trips s'étend désormais sur tout le globe. Seuls quelques survivants semblent échapper à sa mortelle étreinte...

LE FLEAU
_

TOME 4

Les Survivants

_

02/2011

Résumé

Le Fléau a terminé son oeuvre : éradiquer, entre autres, 99,4% de la population américaine. Les survivants, immunisés contre le virus, errent désormais sur le continent. Certains, comme Stu Redman, ne voient pas cette catastrophe comme une fin, mais comme un interlude. Quelque chose approche... Randall Flagg, quant à lui, continue de recruter ses fidèles parmi les âmes désespérées.

LE FLEAU
_

TOME 5

Désolation

_

06/2011

Résumé

Depuis la fin de l'épidémie, la population mondiale a été réduite à quelques centaines d'individus. Les rares survivants se regroupent et tous prennent conscience de la force démoniaque qui rôde aux alentours. Sur la route, Nick fait la rencontre de Tom Cullen, Stu et Frannie s'avouent leur passion mutuelle, sous le regard d'Harold, et Larry fait connaissance avec Nadine et Joe, un étrange garçon.

LE FLEAU
_

TOME 6

Mère Abigaïl

_

10/2011

Résumé

Les survivants commencent à prendre conscience de la réalité de leurs rêves collectifs. Alors qu'ils se regroupent à travers le continent américain, les camps se forment. Entre la crainte inspirée par Randall Flagg ou la sérénité de Mère Abigail, il faudra choisir...

LE FLEAU
_

TOME 7

Durs à Cuire

_

02/2012

Résumé

À Las Vegas, la cité du péché, de nouveaux arrivants viennent grossir les rangs du Mal aux côtés de l'Homme qui marche. Cette nouvelle menace pèse sur le groupe de survivants guidé par la sage Mère Abigaïl et bouscule l'échiquier qui décidera de l'avenir de l'humanité...

LE FLEAU
_

TOME 8

Les Tueurs

_

06/2012

Résumé

À la veille d'une des nuits les plus importantes pour les habitants de la zone libre de Boulder, l'heure est grave et Mère Abigaïl n'a toujours pas réapparu. Une battue, menée par Harold, s'organise, mais Frannie doute sérieusement de la loyauté de ce dernier...

LE FLEAU
_

TOME 9

No Man's Land

_

10/2012

Résumé

Mère Abigaïl est toujours introuvable. Et pendant que certains membres du Comité de la zone libre tentent de trouver un équilibre entre leur vie privée et leur rôle public, une alliance des plus néfastes se prépare dans l'ombre. L'espoir et la rédemption sont-ils encore possibles ?

LE FLEAU
_

TOME 10

Voyage Sans Retour

_

04/2013

Résumé

La fin est imminente pour les habitants de la zone libre de Boulder. L homme en Noir rôde et s approche au plus près de ceux qui résistent encore. La rédemption ne semble plus d actualité...

LE FLEAU
_

TOME 11

L'ombre de la mort

_

06/2013

Résumé

L'ombre de la mort rôde et s'approche au plus près de ceux qui résistent encore. L'affrontement reste la seule possibilité. Mais la Zone n'a-t-elle pas sous-estimé les pouvoirs de Randall Flagg ? Une chose est sûre, le retour à la Lumière ne semble plus d'actualité... Avant-dernier épisode de l'adaptation de la saga apocalyptique de Stephen King.

LE FLEAU
_

TOME 12

Crépuscule

_

10/2013

Résumé

Après avoir tué Nadine, enceinte de lui, l'Homme en Noir doit faire face au commando envoyé par Mère Abigaïl, composé de Larry, Ralph et Glen. Plus rien ne semble pouvoir entraver cette ultime bataille du Bien contre le Mal. Rien ? Excepté, une dernière surprise, survenue du désert, sur le point de foudroyer Randall Flagg telle la colère de Dieu. Le jour du Jugement dernier est arrivé.

http://www.stephenkingaddicts.fr
crokbook

MessageSujet: Re: Le Fléau (12 Tomes)   Lun 4 Juil - 9:15

J'ai lu le tome 1 et 2. J'ai emprunté le tome 3 et 4 à la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crokbook.fr/
Kiwi57

MessageSujet: Re: Le Fléau (12 Tomes)   Lun 4 Juil - 18:52

Ca donne envie ! combien coûte un tome ?
crokbook

MessageSujet: Re: Le Fléau (12 Tomes)   Lun 4 Juil - 19:11

Le comics vaut 15,50£
Je les emprunte à la médiathèque. Ils y a des images quand on voit les personnes contaminées elles sont gores Very Happy
http://www.crokbook.fr/
Kiwi57

MessageSujet: Re: Le Fléau (12 Tomes)   Mar 5 Juil - 16:47

ah ouai lol ok. Moi j'ai un côté collectionneuse donc je m'interroge si je me lance dedans ou pas. Peut être que j'en trouverai des comme neufs sur le net ! mais c'est bon, ils les ont tous sortis les tomes ou il en aura encore ?
Garraty
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Fléau (12 Tomes)   Ven 8 Juil - 22:45

Kiwi57 a écrit:
ah ouai lol ok. Moi j'ai un côté collectionneuse donc je m'interroge si je me lance dedans ou pas. Peut être que j'en trouverai des comme neufs sur le net ! mais c'est bon, ils les ont tous sortis les tomes ou il en aura encore ?
Attention aux achats sur internet concernant l'état des BD.
Tu peux les trouver d'occase dans les GIBERT JOSEPH à moins de 10€ le tome. A toi de voir.

Mais vu que c'est King, et des BD, et Le Fléau qui plus est, je me les suis pris en neuf.
On a qu'une vie... Neutral

Kiwi57

MessageSujet: Re: Le Fléau (12 Tomes)   Sam 9 Juil - 10:54

Je n'ai qu'une vie mais je ne suis pas riche Rolling Eyes ou alors peut être que je préfère commander avec la paie fin du mois les 3 premiers tomes pour 20€ et me faire plus de sorties ? Je préfère la vie sous cet angle...
Garraty
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Fléau (12 Tomes)   Sam 9 Juil - 11:02

Kiwi57 a écrit:
Je n'ai qu'une vie mais je ne suis pas riche Rolling Eyes ou alors peut être que je préfère commander avec la paie fin du mois les 3 premiers tomes pour 20€ et me faire plus de sorties ? Je préfère la vie sous cet angle...
Si tu fais des sacrifices, ta collection aura encore plus de valeur sentimentale Wink

Désolé de pousser à la consommation lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fléau (12 Tomes)   

Le Fléau (12 Tomes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1